Menu

La Charcuterie du Pacifique change de look !

  • Évaluer cet élément
    (1 Vote)
  • Lu 9081 fois

La Charcuterie du Pacifique a décidé d’intervenir sur le design d’une partie de sa gamme de jambons cuits : l’épaule cuite, le pique-nique et le jambon de Paris afin de revaloriser l’offre et de rajeunir la marque! 

La Charcuterie du Pacifique a décidé d’intervenir sur le design d’une partie de sa gamme de jambons cuits : l’épaule cuite, le pique-nique et le jambon de Paris afin de revaloriser l’offre et de rajeunir la marque! Le packaging a complètement été revisité pour créer une nouvelle gamme plus attractive : une nouvelle mise en avant du logo, une nappe à carreaux rouge et blanche vichy toujours présente mais incorporé de manière plus subtile dans la photo, des couleurs vives et des photos de jambon en situation donnent un aspect beaucoup plus haut de gamme de nos produits. La Charcuterie du Pacifique met donc en valeur les attributs du produit : gourmandise, convivialité et tradition sont mises au goût du jour. 

Ce sont les mêmes recettes et les mêmes prix mais dans un tout nouveau packaging!

Découvrez dès maintenant nos nouveaux packagings dans vos magasins habituels.

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Retour en haut
Abonnez-vous à notre newsletter et bénéficiez des nombreux avantages de la Charcuterie du Pacifique

Abonnez-vous à notre newsletter et bénéficiez des nombreux avantages de la Charcuterie du Pacifique